Enquêtes de satisfaction Résidents et Familles

Parce que votre avis est important pour nous améliorer

 

Afin d’évaluer la satisfaction des résidents et de leurs proches, nous proposons comme année de participer à notre enquête de satisfaction menée dans l’ensemble de nos établissements du Groupe ACPPA. Les réponses nous permettront d’identifier les axes d’amélioration possibles de nos prestations.

 

Pour les familles et les proches, les enquêtes sont gérées en totalité par le cabinet INIT, 2 possibilités pour le remplir :

  • Si le référent familial possède une adresse e-mail: il a reçu un mail d’invitation afin de répondre à ce questionnaire de satisfaction « on line » abordant l’ensemble des aspects de la vie en résidence.
  • Si le référent ne possède pas d’adresse e-mail: il a reçu une enquête papier et le kit de renvoi, abordant l’ensemble des aspects de la vie en résidence.

 

Pour les résidents en capacité de répondre au questionnaire, les questionnaires seront présentés et administrés par Rahima CALLIER, Responsable Hôtelière et Daphnée JARDIN, Assistante de gestion en alternance.

Le traitement et l’analyse des questionnaires seront réalisés par le cabinet INIT.

 

Nous comptons sur votre participation.

 

La direction.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *