CORONAVIRUS : tous mobilisés pour protéger les personnes âgées et vulnérables

Comme vous le savez, le gouvernement a décrété le passage au « stade 3 » du plan de lutte contre le Coronavirus. Le virus circulant sur l’ensemble du territoire nécessite un dispositif de confinement afin de protéger la population à l’échelle de la France.

Malgré une fermeture des crèches et des écoles au niveau national, toute l’équipe de la Résidence Blanqui a répondu présente et est au côté de vos proches dans notre établissement. Des mesures de garde d’enfant ont été mises en place pour les enfants des soignants dans notre ville et tous les salariés font preuve d’une belle solidarité et d’un fort engagement.

Nous comprenons que cette situation exceptionnelle qui nous oblige à suspendre toutes vos visites n’est pas facile à vivre. Pourtant, elle est indispensable pour protéger vos proches. Soyez assurés que nos salariés sont au quotidien à leurs côtés pour les soutenir, les écouter et les rassurer. Nous mettons tout en œuvre pour mettre en place des initiatives de communication à distance et vous permettre ainsi de maintenir des liens relationnels avec votre proche.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
La Direction de l’établissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *